29 mai 2012

Petit déjeuner nouvelles technologies à Foix

Nous aurons le plaisir d'intervenir au "Petit déjeuner nouvelles technologies" organisé par la Chambre de commerce et d'industrie de l'Ariège ce mercredi 30 mai 2012.

Cette rencontre a pour objectif de permettre aux entrepreneurs et chefs d'entreprise locaux de se rencontrer, de s'informer et d'échanger sur les enjeux actuels de la présence en ligne.

[Edit] Vous pouvez consulter ci-dessous la présentation Créer ou faire évoluer sa présence en ligne, de l'avant projet à la prise en main que nous avons eu le plaisir de donner dans les locaux de l'IFCAP, l'occasion de remercier M. Navarro André et Mme Frespech Lucie ainsi que le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Territoriale de l’Ariège, Monsieur Paul Louis MAURAT, pour nous avoir permis de nous exprimer face à un public attentif et motivé par les perspectives que leur ouvrent les techniques de l'internet.