Un moment détendu pour échanger sur votre ecommerce et identifier des leviers de croissance.

EMAGMA propose les rendez-vous « Expert ecommerce ».

Le principe est simple :

  1. Vous êtes responsable d'un ecommerce et cherchez des pistes de croissance

  2. Nous vous offrons un échange gratuit un expert pour en discuter et identifier des solutions

Ce rendez-vous vous donne l'occasion de repartir avec le regard constructif et les pistes d'amélioration d'un professionnel du ecommerce : nous rencontrons au quotidien de nombreux gérants de ecommerce et mettons gratuitement à votre disposition notre expérience pour trouver des solutions.

Bien préparer votre rendez-vous Expert ecommerce

  1. Décrivez précisément votre problématique ecommerce lors de votre prise de rendez-vous
  2. Vous pouvez également préparer des éléments statistiques pour illustrer une tendance
  3. Nous programmerons un rendez-vous en visio-conférence, n'hésitez pas à solliciter vos collaborateurs, les échanges n'en seront que plus riches

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Pourquoi ce rendez-vous expert ecommerce est-il gratuit ?

Après 10 années de spécialisation sur le E-commerce, nous identifions quotidiennement avec nos clients des solutions pour améliorer leur confort et leur efficacité comerciale : SEO, ergonomie, performances, mobile etc.

En partageant avec vous notre expertise, nous serons amenés à découvrir de nouveaux cas concrets qui affineront notre connaissance du ecommerce, c'est gagant-gagnant.

Quelles solutions ecommerce peuvent être améliorées ?

Tous les systèmes ecommerce sont optimisables.

D'un côté vous avez une solution technique qui fait généralement partie des leaders du marché : Sylius, Magento, PrestaShop, PowerBoutique, WooCommerce, Shopify etc.

Ensemble, nous pouvons porter notre attention sur l'implémentation que vous avez réalisé et identifier des pistes d'amélioration pour vous en tant qu'administrateur, ou pour vos client ecommerce.

De l'autre côté, il y a la nature même de votre business : vos produits, votre positionnement et la transcription de vos atouts sur votre boutique en ligne.

Ces points peuvent être discutés et l'intervention d'un expert e-commerce peut vous aider à améliorer votre présence en ligne et la perception qu'ont les internautes de votre activité.

Enfin, n'oublions pas que le ecommerce, ce sont des chiffres : transformation, inscriptions, ventes etc.

Ce sont autant d'indicateurs qui ne dépendent pas de la solution technique retenue et que nous pouvons analyser ensemble.