30 minutes pour échanger sur votre boutique en ligne en vue d'améliorer son potentiel commercial.

EMAGMA anime les rendez-vous « Expert E-Commerce ».

Le principe est simple :

  1. Vous êtes responsable d'un e-commerce et souhaitez un conseil

  2. Nous vous offrons 30 minutes avec un expert pour en discuter et identifier des solutions

Ce rendez-vous vous donne l'occasion de présenter une problématique qui freine la montée en puissance de votre e-commerce et que nous étudions ensemble pour y apporter une solution.

Bien préparer votre rendez-vous Expert E-commerce

  1. Décrivez précisément votre problématique e-commerce lors de votre prise de rendez-vous
  2. Vous pouvez également préparer des éléments statistiques pour illustrer une tendance
  3. Nous vous enverrons un lien visio-conférence, vérifiez la qualité de votre connexion et le bon fonctionnement de la caméra et du micro de votre terminal

Je souhaite réserver un rendez-vous Expert E-commerce !

Votre message a bien été envoyé !
Nous vous recontacterons très prochainement.

Votre message n'a pas pu être envoyé, merci de vérifier les données du formulaire.

Pourquoi ce rendez-vous Expert E-commerce est-il gratuit ?

Après 10 années de spécialisation sur le E-commerce, nous identifions quotidiennement avec nos clients des solutions pour améliorer leur confort et leur efficacité comerciale : SEO, ergonomie, performances, mobile etc.

En partageant avec vous notre expertise, nous serons amenés à découvrir de nouveaux cas concrets qui affineront notre connaissance du e-commerce, c'est gagant-gagnant.

Quelles solutions e-commerce peuvent être améliorées ?

Tous les systèmes e-commerce sont optimisables.

D'un côté vous avez une solution technique qui fait généralement partie des leader du marché : Sylius, Magento, PrestaShop, PowerBoutique, WooCommerce, Shopify etc.

Ensemble, nous pouvons porter notre attention sur l'implémentation que vous avez réalisé et identifier des pistes d'amélioration pour vous en tant qu'administrateur, ou pour vos client e-commerce.

De l'autre côté, il y a la nature même de votre business : vos produits, votre positionnement et la transcription de vos atouts sur votre boutique en ligne.

Ces points peuvent être discutés et l'intervention d'un expert e-commerce peut vous aider à améliorer votre présence en ligne et la perception qu'ont les internautes de votre activité.

Enfin, n'oublions pas que le e-commerce, ce sont des chiffres : transformation, inscriptions, ventes etc.

Ce sont autant d'indicateurs qui ne dépendent pas de la solution technique retenue et que nous pouvons analyser ensemble.