Offre d'emploi Assistant(e) administratif

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Offre mise à jour le 10 janvier 2018

Mots clé : secrétariat, gestion, comptabilité, CDI, temps partiel Foix.

Emagma est une agence de développement web basée à Foix.

Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recrutons un profil d'assistant(e) comptable et administratif à temps partiel, en CDD évolutif en CDI.

Vous rejoindrez une équipe de 5 personnes et prendrez en charge le suivi et la gestion comptable et administrative de l'entreprise.

Vous disposez d'une formation en secrétariat comptable et d'une expérience en entreprise.

Vous serez accompagné pendant 2 mois pour la transmission du poste et la montée en compétence sur les différentes responsabilités.

Le poste est évolutif et vous permettra de prendre un rôle attendu et important au sein de la structure.

Consultez l'offre complète sur notre site https://www.emagma.fr/offre-emploi-assistant-administratif

CV + Lettre de motivation

Avantages :

  • Période de transmission et montée en compétence.
  • Organisation du temps de travail négociable.
  • Prime de fin d'année selon résultats.
  • Amicale.
  • Un laptop performant.

Envoyez votre CV + lettre de motivation à job@emagma.fr

Profil

  • Formation secrétariat comptable ou équivalent, avec expérience
  • Être polyvalent et méthodique, autonome, curieux
  • Capacité d'écoute et transparence
  • Savoir travailler en équipe
  • Participer à la vie de l'entreprise
  • Capacité rédactionnelle
  • Anglais lu et parlé

Comptabilité

  • Comptabilité sur EBP (ou autre logiciel équivalent)
  • Enregistrement des écritures comptables
  • Contrôle de l'exactitude des écritures comptables
  • Apurement des comptes de tiers

Facturation

  • Gestion des factures fournisseurs
  • Suivi facturation et encaissements clients

Gestion

  • Tenue des tableaux de bord
  • Suivi de la trésorerie, prévisionnels
  • Déclaration TVA
  • Établir déclarations fiscales et sociales (simplifiées)
  • Opérations d'arrêtés de comptes

Ressources humaines

  • Établissement fiche de paie
  • Gestion administrative du personnel
  • Suivi des éléments d'activité
  • Gestion des congés

Administratif

  • Travaux administratifs variés (entreprise, dirigeant et salariés)
  • Suivi de dossiers
  • Gestion du courrier
  • Recherche documentaire
  • Identification et réponse aux appels d'offre

Autre

  • Accueil téléphonique
  • Prise de rendez-vous
  • Réception des clients
  • Gestion des achats
  • Organisation événementiel
  • Permis B

Connaissances techniques

  • Maîtrise de l'outil informatique
  • Maîtrise des principaux logiciels de bureautique
  • Maîtrise d'un navigateur et de la recherche sur internet

Pour postuler, envoyez-nous vos CV et lettre de motivation à job@emagma.fr